La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement de Claudas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2006

recrutement de Claudas Empty
MessageSujet: recrutement de Claudas   recrutement de Claudas Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:45

Claudas, fils du chevalier noire Méléagant, vit dans les terres désertes aux abords du royaume continentale . Méléagant là élevé plus particulièrement pour le fonder chevalier et qu'il le succède . Son père l'entrainait très dure . Claudas commençait à faire des tournois dans la grande cours du chateau .

A l'âge de 22 ans, son père se fit tuer par Lancelot . Claudas du se débrouiller tous seul, il a donc formé son armée pour se lancer à la conquête de Logres, royaume continentale .

Sur son chemin Claudas et ses troupes rencontrèrent un seigneur, Ban de Bénoïc qui les provoqua en duel . Après un combat acharné, Claudas et son armée enflamèrent le chateau de Ban de Bénoïc . Aucun soldat ne pu y échaper . Claudas remportat son premier duel, il était très fier mais il avait encore beaucoup de chemins à parcourir avant d'arriver à Logres ( royaume continentale ) .

Pour l'instant les seuls objectifs de Claudas sont d'arriver à Logres et de rentrer dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
thurbith




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2006

recrutement de Claudas Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Claudas   recrutement de Claudas Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:33

Après deux jours angoissant loin de ses tendres arbres et de son farfadet, le sieur Thurbith ne put s'empecher de repasser dans La Clairière pour un trop court séjour.

Arrivé à l'emplacement dédié au recrutement il ne réussit pas à se contenir :

Euh... sieur Claudas, etes-vous vraiment sur de vouloir faire parti d'une guilde pacifique ? Alors que vous ne pouvez résoudre une provocation autrement que par les armes ?
Sachez que notre guilde à pour but d'entrer en harmonie avec la nature, et non de bruler tout ce qui nous résiste.
Enfin, Si vous tenez vraiment à nous rejoindre, il vous faudra oublié cette idée de conquète du royaume perdu de Logres.


Le sieur Thurbith n'eu même pas le temps de ce rassoir : sa personne était attendu ailleur, histoire de précépteur et d'amphithéatre.
Revenir en haut Aller en bas
Claudas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2006

recrutement de Claudas Empty
MessageSujet: recrutement de Claudas   recrutement de Claudas Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:59

"Je suis daccord avec vous je vais oublier ma conquête Logres, je vais me concentrer sur vos ordres ".



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2006

recrutement de Claudas Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Claudas   recrutement de Claudas Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:01

Ne vous inquietez pas, je ne vous decevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Claudas Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Claudas   recrutement de Claudas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Claudas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement krom
» Recrutement du sir Halbarad
» Recrutement d' Amsterdam
» Recrutement du seigneur Mirias
» recrutement du seigneur elron2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Le bosquet de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser