La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement d' Amsterdam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amsterdam

Amsterdam


Nombre de messages : 9
Localisation : Clermont - Ferrand
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement d' Amsterdam Empty
MessageSujet: Recrutement d' Amsterdam   Recrutement d' Amsterdam Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:28

Après plusieurs jours de marche, le seigneur Amsterdam arriva devant l’immense forêt. Il s’enfonça dans celle-ci et aperçut enfin l’endroit où vivaient les membres de la Confrérie du Roseau. Il entra dans le bosquet de recrutement, salua les seigneurs présents et dit :

- Bonjour à tous, je suis le seigneur Amsterdam du royaume d’Ajax. Quand j’étais jeune mon village a été contaminé par une grave épidémie. Le seul moyen de guérir les malades était de leur faire boire la sève des arbres magiques qui entouraient notre village. Mais un jour une bande de pilleur a attaqué le village. Le village n’a pas été détruit mais la forêt a été complètement décimée et tous les villageois malades sont morts. Depuis ce jour, je protège la nature et ses habitants et comme vous j’essais de rétablir l’équilibre entre l’homme et la nature. Je viens de la même guilde que les seigneurs elron2 et krom. Si vous m’acceptez je mettrais à votre service toutes mes armées pour vous aider dans votre guerre contre la ligue des joyeux troubadours.

Il alla s’assoir au fond de la salle attendant la décision des seigneurs.

HRP : Je m’appelle Pierre j’ai 15 ans. J’habite à Clermont – Ferrand. J’espère que vous m’accepterez dans cette guilde car grâce à elle j’espère progresser et devenir un puisant seigneur. Mon adresse msn c’est : piero63@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
krom




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement d' Amsterdam Empty
MessageSujet: et bien   Recrutement d' Amsterdam Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:48

se leva et dit

Nous sommes en période de guerre, je trouve ton histoire intéressante et des forces seraient utiles, mais sache que si tu viens dans cette guilde, tu vivras au quotidien la guerre, pour ma part je t'accpete pour ma part !

alla se r'assoir et attendit le verdict des autres druides
Revenir en haut Aller en bas
thurbith




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement d' Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' Amsterdam   Recrutement d' Amsterdam Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:07

je ne pense pas me trompé en disant que tu nous interesse.
Il me semble préférable que tu intégres rapidement notre guilde, mais en période d'essai : dans le même cas qu'élron2 et Krom.

Je laisse la touche final à notre chef dévoué, si il réussit à se dégager un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Amsterdam

Amsterdam


Nombre de messages : 9
Localisation : Clermont - Ferrand
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement d' Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' Amsterdam   Recrutement d' Amsterdam Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:11

merci je ne vous deceverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d' Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d' Amsterdam   Recrutement d' Amsterdam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d' Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement krom
» Recrutement du sir Halbarad
» recrutement de Claudas
» Recrutement du seigneur Mirias
» recrutement du seigneur elron2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Le bosquet de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser