La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement krom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krom




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

recrutement krom Empty
MessageSujet: recrutement krom   recrutement krom Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:31

Devant un soleil brulant les outres tombes, Krom seigneur d'Ashradai se rendit en compagnie de son castorgryphe devant une belle cité. Entra d'un pas portée, se place devant le bureau de recrutement et demanda à être entendu : "Je m'appelle Krom, seigneur des terres d'Ashradai, guerrier daerline, je viens en quête de soutiens, voyez vous, quand ma mère Elistée de Dade est morte, elle tenait en sa possession un globe. Le globe de pureté, je le pris de sa dépouille et me demandait à quoi cela servait.Pendant plus de 20 ans de ma vie, mes hommes et mes ingénieurs tentèrent d'élucider ce mystère. Jusqu'au jour où les anges célestes apparurent. Ils voulaient reprendre la pierre. Nous ne pouvions qu'obéir mais l'idée de perdre ce trésor me donnait la chaire de poule. Pendant qu'ils discutaient de notre sort, je consulta mes mages pour qu'ils puissent les invoquaient, eux démons des enfers, les chimères ! Je leur demanda d'anéantir ces anges pour que je puisse continuait ma quête mais hélas... après la mort de ces messagers célestes, je me rendit compte que le mal m'avait emparer. Je ne pouvait plus toucher ce globe sans me bruler. Je compris que seul un esprit pur pouvait en trouver l'effet. Mes hommes était devenus démoniaques, ils me menaçaient et me défiaient souvent. Une voyante un jour me dit que pour réparer mes erreurs il fallait que le mal soit défait du mal. Depuis ce jour j'oeuvre contre le mal, je veux qu'il ne soit plus de ce monde, malgrès mes blessures je ne renoncerait jamais. Je me prosterne devant vous pour que vous puissiez m'aider dans ma quête et bien sur pour trouver aide dans ce monde !"
Voilà mes raisons :
-la mal n'a le droit d'être
-rééquilibré la nature et les hommes
-aider membres de cette guilde et y donner mon sang si nécessaire
-ne jamais aider ou trahir cette guilde
-obéir aux ordres du fondateur

(dans la vraie vie, je m'apelle Valentin, je vais sur mes 14 ans, je suis souvent sur aguératon sauf en semaine ou je ne consacre que mes soirées a ce jeu, mon adresse msn : valentincastor@hotmail.fr, je me bats contre le mal et je resterais fidèle à ma foie !)
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

recrutement krom Empty
MessageSujet: Re: recrutement krom   recrutement krom Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:32

Le seigneur Umien se plaça en face du seigneur Krom.

Nous vous acceptons dans nos rangs afin que vous puissiez faire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement krom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du sir Halbarad
» Recrutement d' Amsterdam
» recrutement de Claudas
» recrutement du seigneur elron2
» recrutement du seigneur lord_sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Le bosquet de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser