La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement du seigneur Mirias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirias
Druide affilié à l'ordre de la licorne.



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:12

Le nain entra dasn la salle de recrutement pout y faire sa demande

Bonjour a vous je vien ici pour me faire recruter

Voila je me presente je suis le seigneur Mirias et mon nom de royaume s appelle Karag Azgal J ai en se moment a peu pres 450 jours sur les terres d agueraton.(je pense que sela n est pas nessesaire mais j ai environ 520 batisses.)


Je viendrer participer a votre forum tout les soir et voir toute les neauvautes(bien sur si je susi recruter).je voudrer rentrer dans cette guilde car je suis moi aussi assez passifistes et aussi car j aimerai que les "jeunnes" d agueraton puisent savoir un peu plus de sagesse , moi aussi je vien me presenter dasn cette guilde car j aimerai avoir un peu plus de sagesse .


(Je susi assez patient avec un peu de la rapidite)


Voila je pense que j ai fait le tour de moi meme.


Merci



le nain se rassit en attendant les resultats de son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:57

Le seigenur Tolk se présenta devant Mirias et après avoir entendu son discours, il lui dit :

" Cher seigneur je pense qu'après 450 jours sur Aguératon vous avez du entendre parler de ce beau dialect qui s'appelle RP. Et bien nous aimerions voir si vous le pratquez?
Je suis un peu durt avec vous mais nous nous devons de montrer l'exemple aux jeunes, comme vous avez su le remarquez.
Nous ne demandons pas cinquantes lignes mais juste la présentation et une petite histoire sur votre vie
."

Puis il attendi la réponse.

HRP : je voteerais une fois un RP correct, notre charte l'exige, après j'aurais grand plaisir à accueillir ce seigneur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:10

En gros, ce que mon ami le seigneur-druide Tolk te conseille, c'est de mettre en italique les gestes et les pensées et de mettre en gras les paroles.
Exemple:

Le canard s'approche d'une démarche boiteuse de la mare, se penche au dessus de l'eau et se dir que l'eau doit y avoir bon goût, être pure et fraîche, il y goutte donc.
-C'est la meilleure eau qu'il m'est était donné de boire !!
Après s'être désaltéré, il reprit son chemin.



Sinon, je te conseille de nous parler de tes motivations et de ton seigneur (qui est-il? A-t-il des principes? Que cherche -t-il à faire dans la vie? etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Druide affilié à l'ordre de la licorne.



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:34

Lez nain se leva

aloor mes ambitions sont de m agrandir en terme de puissance et de connaissance.et aussi de rendre les jeunnes plus attentif a tout se qui se passe .


Bien j ain une histoire de mon perso EN Rp je vous la donne ( elle fait 2 ou 3 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Druide affilié à l'ordre de la licorne.



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:35

Tres bien seigneur Tolk je me servirer de ce conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Druide affilié à l'ordre de la licorne.



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:48

Le nain entra dasn la salle de recrutement pout y faire sa demande

Bonjour a vous je vien ici pour me faire recruter.

Voila je me presente je suis le seigneur Mirias et mon nom de royaume s 'appelle Karag Azgal J' ai en se moment a peu pres 450 jours sur les terres d agueraton.(je pense que sela n' est pas nessesaire mais j ai environ 520 batisses.)


Je viendrer participer a votre forum tout les soir et voir toute les neauvautes(bien sur si je susi recruter).je voudrer rentrer dans cette guilde car je suis moi aussi assez passifistes et aussi car j aimerai que les "jeunnes" d agueraton puisent savoir un peu plus de sagesse , moi aussi je vien me presenter dasn cette guilde car j aimerai avoir un peu plus de sagesse .


(Je susi assez patient avec un peu de la rapidite)


Voila je pense que j ai fait le tour de moi meme.


Merci



le nain se rassit en attendant les resultats de son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Druide affilié à l'ordre de la licorne.



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:08

Le nain entra dans la salle de recrutement pour y faire sa demande

Bonjour à vous je viens ici pour me faire recruter.

Voila je me présente je suis le seigneur Mirias et mon nom de royaume s'appelle Karag Azgal J' ai en ce moment à peu près 450 jours sur les terres d agueraton.(je pense que cela n' est pas nécessaire mais j’ai environ 520 bâtisses.)


Je viendrai participer à votre forum tous les soirs et voir toutes les nouveautés (bien sûr si je suis recruté). Je voudrai rentrer dans cette guilde car je suis moi aussi assez pacifiste et aussi car j’aimerai que les "jeunes" d’agueraton puissent savoir un peu plus de sagesse, moi aussi je viens me présenter dans cette guilde car j’aimerai avoir un peu plus de sagesse.


(Je suis assez patient avec un peu de la rapidité)


Voila je pense que j’ai fait le tour de moi-même.


Merci



le nain se rassit en attendant les résultats de son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Druide affilié à l'ordre de la licorne.



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:10

Excuser moi pour toute ses fois pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:08

Le seigneur Umien entra.

Seigneur Mirias, j'ai l'honneur de vous informé que vous ^étes accepté au sein de notre confrérie.
Toutefois, notre guilde est dans une période troublée car nous sommes en conflit avec les Troubadours donc soyez prêt à combattre si vous décidez d'intégrer nos rangs.


Le seigneur Umien s'en alla vers diverses autres taches.
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Druide affilié à l'ordre de la licorne.



Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:13

Tres bien merci.


Bien sur que je veut combatre avec vous pour la guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du seigneur Mirias Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du seigneur Mirias   Recrutement du seigneur Mirias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du seigneur Mirias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du seigneur Ragnell
» recrutement du seigneur elron2
» recrutement du seigneur lord_sword.
» recrutement de Claudas
» Candidature du seigneur Rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Le bosquet de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser