La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement du seigneur elron2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elron2

elron2


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

recrutement du seigneur elron2 Empty
MessageSujet: recrutement du seigneur elron2   recrutement du seigneur elron2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:03

Salutations a vous seigneurs de la confrerie du roseau !

Sous un soleil lourd aux heures les plus chaudes, lorsque l'astre de la vie atteint son paroxysme. Un seigneur vêtu d'une cape blanche et d'un capuchon de la même teinte se présenta au porte d’une somptueuse cité nommée la confrerie du roseau ..il ouvrit les porte et decouvrit un gigantesque jardin de verdure et de fleur de toute bauté. Mai ceci n’etait qu’un avant goût de ce qu’il allait découvrir. La chaleur était retombée, A présent il régnait une fraicheur agréable causée certainement par les nombreux lacs qui entouraient la cité. Il fût tout à coup sous le charme. C’etai décidé il ferait tout pour entrer dans cette cité. Ainsi, le seigneur allait se présenter au bureau des recrutements qui se tenait devant lui. Il n’avait que quelques marches recouverte de feuilles de diferente couleurs a franchir
Il commenca à avancer à travers la foule de personnes. Arrivé en haut des escaliers, la peur commencait à l’envahir , mai il se ressaisit et, le coeur battant, se dirigea vers le bureau de recrutement.
Arrivé devant celui ci, il ouvrit la porte sans aucune hésitation. Tous les membres de la guilde se tenaient dans cette salle. Alors il déclina son identité d’une voix grave , appaisante, avec un timbre régulier voir envoûtant.


Je me présente : Seigneur Elfe Elron2 du royaume de Fangorn. Mon maître, Le grand Enchanteur Erestor m'a envoyé dans votre cité à ma demande. Laissez moi tout d’abord vous conter mon histoire. Alors que je n’avais qu’environ 5 années, mon père, le seigneur Elron Premier me révéla l’existence du trésor et du patrimoine de notre famille. Il s’agissait d’une dague aux fabuleux pouvoirs. Plus qu’un outil aux pouvoirs magiques et ancestraux, cette dague, en alliage de Toledina, avait un manche serti de mille et une pierres d’émeraude, de saphir et de diamants d’une très grande pureté. Il s’agissait d’une réelle œuvre d’art dont les compositeurs semblaient être les dieux eux-mêmes.
La vie suivait sont cours dans le royaume de Fangorn jusqu’à un certain jour sombre et lugubre de l’hiver octadrien de l’année des étoiles (année de mes sept ans). Ce jour, on vit a l’horizon sur le versé nord de la colline, depuis le palais où je m’étais installé comme chaque soir pour contempler les étoiles, des milliers de silhouettes portant à bout de bras des torches embrasées portant, me sembla t-il, les feux de l’Enfer. On commença à distinguer des gobelins ainsi que des trolls gouvernés par un seul et unique seigneur obscur. Dans l’heure qui suivit, tout notre royaume fût dévasté et enflammé. Trop jeune pour me battre, on me plaça seul dans une grotte qui prenait son point de départ dans les geôles du château. Quelques heures plus tard, une personne me trouva et me recueillit. Elle me conta l’histoire de ce royaume qui était en réalité mon histoire. Elle m’apprit par la même occasion la terrifiante nouvelle : la mort de mes parents qui furent sauvagement assassinés par ces créatures venues tout droit de l’enfer. Cette personne devint mon maître à penser et m’éduqua . Le jour de mon quinzième anniversaire, mon maître me convoqua et me dit : " Il est temps pour toi Elron2, d’aller quérir ton destin. Prend cette dague, ta dague, patrimoine et héritage de la noble famille , fais en bon usage, pour le bien, c’est un symbole de lumière et de justice". Justice, ce mot résonna dans ma tête. Ma décision était prise. Je reconstruirai mon royaume et vengerai mes parents en détruisant toute trace du Mal. Je demandai à mon maître s’il fut judicieux de m’allier dans cette quête contre le mal. Il me repondit que ce fut la meilleure solution. Il me conseilla de me rendre dans une cité appelée la confrerie du roseau.Voilà pourquoi, moi, le seigneur Elron2 suis ici en se jour.

Un des seigneurs présent dans la salle se leva et commenca à poser certaines questions.

Bonjour à vous seigneur Elron2, pouvez-vous nous décrire votre royaume c’est à dire le nombre de batiments qu’il contient, et le nombre de jours sur les terres d’Agueraton?
Citation :
En ce qui concerne mon royaume, il est tout jeune quarante sept lunes, pour ce qui est de mes batisses précisement je dispose de quarante cinq fermes et quinze bosquets Elfe . En temps de guerre je pourrais donc envoyer pour le moment quatre cent cinquante cinq combattants sur le champ qui seront bien évidemment à votre entière disposition pour quoi que se soit (ouvreur, caseur, ...)

Avez vous dejà intégré une guilde ?
Citation :
Jai intégré une guilde non officielle nommée Les Independantistes et je suis parti pour entrer dans une guilde officielle.

Quelles sont vos motivations pour integrer les membres de la confrerie du roseau ?
Citation :
Tout d’abord retablir l’équilibre entre la nature et les hommes ensuite faire tout ce qui est en mon pouvoir pour soutenir la guilde ainsi que ces membres
Puis anéantir tout ennemi du mal qui se dresera sur notre chemin pour ainsi conserver la paix
Ne jamais donner d’information sur la guilde et ses membres pui accepter tout ce qui va dans le bon sens de la guilde.



*Parti hrp:

je m appelle Antony, j ai 17 ans, je suis étudiant en premiere année de bac proffesionnel en maintenance, j’habite a Lens, mon adresse MSN : averel62@hotmail.fr, je passe tout le temps que je peux sur Augueraton sur msn et sur le forum... Mon but dans le jeu est de vaincre le mal ainsi que de devenir un des plus puissants seigneurs. *hrp

Le jeune Seigneur se liva et salua les personne présente ici même et les remercia de l'avoir écoutait. Il parti et attendit la reponse du juri.
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

recrutement du seigneur elron2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement du seigneur elron2   recrutement du seigneur elron2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:33

Le seigneur Umien se plaça en face du seigneur Elron 2.

Nous vous acceptons dans nos rangs afin que vous puissiez faire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du seigneur elron2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement du seigneur lord_sword.
» Recrutement du seigneur Mirias
» Candidature du seigneur Ragnell
» Recrutement du sir Halbarad
» Recrutement d' Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Le bosquet de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser