La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature du seigneur Rogers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rogers le lutin
Druide affilié à l'ordre du loup-garou.
rogers le lutin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:25

Le seigneur Lutin rentrat dans la petite salle... Trempée jusque aux os et rejetant sa cape maronatre mouillée en arriére...
Il enlevat son petit capuchon, s'apuyat sur son baton,observat les quelques seigneurs present dont quelque uns ne lui etais aps etrangers, et commencat a prendre la parole ainsi:


Seigneurs de la confrerie du roseau...
Ancien ennemis pour certains, amis pour d'autres, je vous salut...

Je me prénomme Péte et mon prénom est Rogers...

Je desirai depuis un certain temp rentrer dans la compagnie du roseau, pour la simple et bonne raisons qu'elle était la seule guilde "pacifiste" en train de se faire juger par le conseil...

Celle ci ayant été accepté, me voici...

Il est vrai que je me suis écartés du pacifisme un bon moment, causant des atrocités que ma petite personne a du mal a suporter...

Même si je l'ai fait, sachez que j'avai vraiment crus, sur le moment, agir pour la justice et l'équités...
Mëme si je sais aujourd'hui que jais eut tord...

Voila pourquoi je reviens dans votre guilde... Pour essayer de redevenir aussi pur que je l'etait quand j'etait jeune, pour essayer de me faire pardonner mes fautes et de me liberer de mes remords...

Pour avoir la conciense tranquille...
Et pour la paix!


Dans le cas ou vous m'accepteriez, sachez que je ne pourai pas etre la en semaine pendant quelque temp...

Je me suis remis a l'etude de la magie et... Je ne pourai venir que en week end pendant un premier temp...

hrp: il n'y a plus internet a mon licee, je sais aps quand elle serat remise...

Le lutin s'assit en tailleur avant de murmurer:

Je me tient a votre service si vous avez besoin d'autre indications
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:38

Bien le bonjour seigneur Rogers.
Je vais transmettre votre demande au conseil des druides, vous aurez leur réponse dans 24 heures.
En attendant reposez-vous et faites connaissance avec les personnes présentes.


Le druide Umien s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:58

Le druide Umien arriva par un doux après-midi du jour suivant.
Il se plaça devant le seigneur Rogers le lutin et parla.


Bonjour, je suis au regret de vous informer que le conseil des druides a voté contre votre recrutement.
Cela n'entâche en rien votre valeur et je sais d'ailleurs que vous êtes un pacifiste convaincu.
Un élément conssidéré comme vital pour le conseil est le temps qu'un druide peut conssacrer à la confrérie, or il se trouve que l'école de magie vous prend beaucoup de votre temps et cela vous rend vulnérable, particulièrement durant la semaine ; en temps de guerre, ce serait un trop grand poids pour nous tous.
Je vous exprime donc ma tristesse et vous renouvelle mes respects en vous assurant que vous serez toujours le bienvenue en ce lieu.


Après avoir fait une petite mais courtoise révérence, le druide Umien quitta le petit bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
rogers le lutin
Druide affilié à l'ordre du loup-garou.
rogers le lutin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:21

Le lutin revint dans la salle aprés quelques temps...

Seigneurs,

Mon école de magie est maintenant terminé... Je degelerai mon royaume apres Mercredi...

Pouvez reconsiderer ma candidature? Dans le sens ou ce qui etait contre mon entrée dans votre guilde est maintenant obselete...
Revenir en haut Aller en bas
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:29

atix pris la parole après le lutin et dit ;

Nous allons en parlé entre druide on vous communiquera la réponse par la suite.


Et atix reparti en saluant le lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:48

Umien revint en compagnie de Atix.

Bonjour, seigneur Rogers.
Je vous sais profondément attaché aux régimes à caractère pacifiste alors si vous pouvez vous conssacrer quotidiennement à la confrérie, celle-ci sera heureuse de vous accueillir en son sein.
Je vous demanderais juste de prêter serment de fidélité sur votre honneur et sur vos ancêtres.


Le seigneur Umien lui fit un signe de tête, un sourire puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:30

Nithael arriva ou le sieur Roger était.

Jamais plutôt mourir que de voir un traitre détruire a nouveau une guilde. Sachez tous que ce gueux ne mérite pas d être en ces lieus. Je propose la pendaison ou alors qu il ce fasse botter les fesses loin, très loin d ici. Je dis cela pour votre bien mes ami ne lui faites jamais confiance il a si vite fait de vous trahir. Son bâton n est pas ici qu il aille donc a l ancienne citadelle des ailes pour le reprendre mais qu il ne vienne pas ici car jamais il ne redeviendra pacifiste.

Nithael attendit une réponse car il savait que Roger ne manquerai pas de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:22

Il se trouva que c'est le seigneur Umien qui lui répondit:

Messire Nithael, je comprends votre rage mais j'ai confiance en Rogers le lutin, je lui donne sa chance, il faudra donc l'accepter et ne plus lui faire de remarques.
Je pense que chacun a droit à une seconde chance.


Le seigneur Umien alla s'asseoir sur une souche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
rogers le lutin
Druide affilié à l'ordre du loup-garou.
rogers le lutin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:24

Le seigneur Rogers réagit avec une certaine neutralité a ce que lui dit Nithael...
Il savait trés bien que lui ou certaine personne de la tribu pouvait lui faire ces remarques...
Ils en avaient des raisons... Rogers le savaient!


Seigneur Nithael... Comme vous auriez put l'avoir remarqué... J'ai amené mon baton...

Je sais qu'avoir trahît la tribu était une erreur morale et sentimentale pour moi même...

Si cela était a refaire, je ne le referai pas...

Mais je pense avoir des escuses pour ma conduite...

J'ai trahït une guilde qu'avait detruit mon ancienne qui était pacifiste et qui n'avait put se défendre...

J'ai compris aujourd'hui que la tribu n'avait été que le dernier coup mais que ce coup serait arivés de toute facon...
J'ai apris certaines choses qui fait que la tribu m'est moins detestable...

Vous pouvez même avoir remarqué que je n'avai pas attaqué avec vos ennemis quand votre fin était proche... Alors que cela aurait été si facile de le faire...

Nithael, vous avez vous aussi abandonnez le pacifisme pendant un certain temp, je vous demande de tolérer le fait qu'on m'acorde une dérniére chance au moins pour cela...

Vous avez le droit de ne pas me m'aimer, je comprendrai trés biens vus les circonstances...


Le lutin se tournat vers Umien

Je ne suis pas sur que préter serment sur mes ancétres soit une bonnes idées...
Le peuple lutin a jamais compris les rituels des hommes consistants a honorer des morts...
Mais je peut jurer sur mes progenitures, sur la forêt et sur toutes les personnes que j'aime si vous le souhaiter...
Si cela ne vous derange pas, je vais faire mon serment en ancien lutin... Si l'un de vous l'a déja etudier, il se rendra comte que ce que je dit est vrai...


Le lutin se mit a genou, son baton prit a deux mains, et fermat les yeux...


Ej Ura dermantua di guitala sul kiuada lul honoris, Piccoli e tutti le persona che olamo...
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:59

Le druide Umien se leva de sa souche d'arbre.

J'ai le grand honneur de vous accueillir en notre sein, je sais que vous vous en montrerez digne.

Et sur ces paroles, il repartit aux diverses tâches qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Rogers Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Rogers   Candidature du seigneur Rogers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du seigneur Ragnell
» Recrutement du seigneur Mirias
» recrutement du seigneur elron2
» recrutement du seigneur lord_sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Le bosquet de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser