La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!

Aller en bas 
+13
elron2
Sir Prirawien
Ehirstö
Halbarad
krom
Nithael
Erasfeu
rogers le lutin
Umien
Zartuc
Shad
Thorgrim
elmeron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:32

c'est clair c'est a Umien qui faut s'en prendre XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osthato-Chetowä




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:03

pourquoi qu'il faut s'en prendre?
Gwen, je penses que tu n'ai aps irréprochable dans oute ta vie non plus alors arrete d'astiquer un poirot puisque t'es une courge!


maintenant la guilde n'ai plus, paix a son ame, et ne cracher pas dessus, vous ne nous battiez pas dans les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:07

heu si si largement ^^ tu dis par raport au nombre de bats ? ^^ regarder la difference d'attaque Razz
Mais j'espere que cette guilde renaitra d'une autre façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osthato-Chetowä




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:10

ba la différence d'attaques montre aussi que l'on était beaucoup plus impliqué dans la guerre que vous Wink
la guilde n'ai pas morte, elle est juste dissoute dans l'attente d'une nouvelle charte qu'on espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:17

Osthato-Chetowä a écrit:
pourquoi qu'il faut s'en prendre?
Gwen, je penses que tu n'ai aps irréprochable dans oute ta vie non plus alors arrete d'astiquer un poirot puisque t'es une courge!


maintenant la guilde n'ai plus, paix a son ame, et ne cracher pas dessus, vous ne nous battiez pas dans les stats Wink

Lol tu dis sa a moin que je me trompe tu me reprend c'est pas toi qui est venu a la fete de ché ludo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osthato-Chetowä




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:00

ludo????

je ne penses aps non! les dernière fete je les ai faites avec deux pote et auccun ne sapelle ludo, ou n'a comme surnom ludo!

tu te trompe de personnes bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:59

Osthato-Chetowä a écrit:
ludo????

je ne penses aps non! les dernière fete je les ai faites avec deux pote et auccun ne sapelle ludo, ou n'a comme surnom ludo!

tu te trompe de personnes bonhomme Wink

euh deja d'une bonhomme euh frnachement sa me plait pas dutout jusque la j'ai pas changer de sexe je suis toujours une fille moi copin se plaint pas que j'ai un pénis donc s'il te plait c'est ridicule alors refléchi avant de parler de plus tu ne sais pas l'histoire que j'ai avais Umien il sais trés bien pouquoi alors parle pas de chose que tu ne connais pas ou reiseigne toi avant de dire des bétise sa évitera de te rendre ridicul remarque comme on dit le ridicule ne tue pas heureusement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:43

Ca va, ne vous engueulez pas Razz
Merci de prendre la défense des oseaux et de moi-même Osthato-Chetowä, je suis fier de t'avoir eu dans ma guilde.
Quant à Gwen, j'ai l'habitude qu'elle se défoule sur moi, ça me fait du bien d'avoir quelqu'un pour me tenir tête et elle ça lui fait du bien de me taper dessus.
Quant aux Troubadours, ben..... on vous aurait poutré!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:40

oui entre moi et Umien c'est un petit jeu et il le prend pas mal parsqu'il sais trés bien comme je suis et je le dis pas méchament c'est pour le takiné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:30

nan si vous étiez plus impliquer que nous dans cette guerre, y'aurai eu plus d'attaque vu que vous etiez bcp + nombreux a la fin Smile

Mais bon, j'espere vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:35

T inkiete zartuc du nous verra mais pas de cette façon sa sera comme avec les rose noire on se refera.


Pourquoi tombe t'on c'est pour mieux se relevé . Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:16

vous allez vous refaire comme les fikjy ? (ben oui Razz Troubadour = news fikjy Razz Et notre mort a été la dissolution Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osthato-Chetowä




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:27

oui maisq a la différence que les flydkyc c'est des naze^^
Nithael moi aussi j'ai été content de t'avoir dans l'alliance Wink compte sur moi si t'as besiond e moi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lezoux (63)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:42

L'aissez tomné les larme ne passeront pas!!!!! Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osthato-Chetowä




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:31

parle francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:17

Galhrok a écrit:
L'aissez tomné les larme ne passeront pas!!!!! Very Happy Very Happy Razz

tu me dois 10 ou 20k bouffe si il passe?
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lezoux (63)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

ouais c'est ce qu'on avais dit sur msn!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:54

alors tu peu me les donner xd
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:15

Lol ^^

Mais Osthato-Chetowä, si les fikjy sont des nazes... alors la CDR c'est vraiment tres naze ^^ puisqu'il se sont fait démolir par des nazes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osthato-Chetowä




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:34

non, on c'est pas fait démolir on a juste achoué c'est pas pareil^^ sale naz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:34

que des mots gnetil que sa fais plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lezoux (63)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:08

Pourquoi tu croyer qu'on allez pas se dire des truc genti!!!! De toute façon la confrérie meme si elle est accépté elle moura vite!! Que se soit contre n'importe qui!!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Clairière des druides.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser