La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!

Aller en bas 
+13
elron2
Sir Prirawien
Ehirstö
Halbarad
krom
Nithael
Erasfeu
rogers le lutin
Umien
Zartuc
Shad
Thorgrim
elmeron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:11

on se comprend ^^ je vous appel sous l'ancien nom de votre guilde hein les freres d'armes Wink

Mais je pourrais enfin te tapé ^^ moi qui voulais te tapé apres cette guerre ^^ je suis gaté lol
Revenir en haut Aller en bas
krom




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: haha   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:20

oui tu l'es... enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:29

Tout se que je veux c'est que le fair-play regne Smile
agué c'ets un jeu alors qu'on joue tout en délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad

Halbarad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:33

bah avec toi c'est pas les délires qui manques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö

Ehirstö


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:38

Cassez lui dix batisses de ma part s'il vous plait Razz

Peux pas, il est vraiment trop bas mais si ça peut te consoler, j'en ai déjà pété 26 à Raizarus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad

Halbarad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:40

meuh nan il est gentil quand il veut zartuc...
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:47

Halbarad a écrit:
meuh nan il est gentil quand il veut zartuc...

heu... je ne l'ai pas payer pour qu'il dise sa ^^

Ehristo => méchant loups va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad

Halbarad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:49

... presque pas Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:55

je retient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad

Halbarad


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prirawien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:02

tiens ça manque de troubadours ici... je me ramène Very Happy

et aussi un petit rappel sans aucune arrière pensées :
La Confrerie du Roseau est en guerre contre La Ligue des Joyeux Troubadours depuis le Samedi 14 Octobre 2006 à 13:45:14

La Confrerie du Roseau a déjà perdu dans cette guerre 1785 soldats, 84 bâtisses sur 119 batailles (86%)
La Ligue des Joyeux Troubadours a déjà perdu dans cette guerre 1022 soldats, 76 bâtisses sur 146 batailles => (59%) <=

à plus ! flower
Revenir en haut Aller en bas
elron2

elron2


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: elron2   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:04

c pa fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Prirawien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:06

bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
elron2

elron2


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: elron2   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:18

oui pour vous Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:01

je soutiens elron2 c'est bientot fini pour vous regardé bien vos arriére. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:43

Sir Prirawien a écrit:
tiens ça manque de troubadours ici... je me ramène Very Happy

et aussi un petit rappel sans aucune arrière pensées :
La Confrerie du Roseau est en guerre contre La Ligue des Joyeux Troubadours depuis le Samedi 14 Octobre 2006 à 13:45:14

La Confrerie du Roseau a déjà perdu dans cette guerre 1785 soldats, 84 bâtisses sur 119 batailles (86%)
La Ligue des Joyeux Troubadours a déjà perdu dans cette guerre 1022 soldats, 76 bâtisses sur 146 batailles => (59%) <=

à plus ! flower

comme tu le dis si bien vous etes deja largement plus experimenter dans le domaine et les roseau apprennent encore donc faites attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
elmeron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:44

Quel est la raison de cette vague de déblasonnement? Les Troubadours feraient-ils peur aux roseaux? Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:44

Les roseau aprenne... bcp d'entre eux sont des anciens de la roses noir, d'autre de la légion ^^
c'est fou comme ils apprennent Razz
N'empeche, vous remonté bien ^^ vous allez sans doute nous ratrapé... mais ne vous inquietez aps, les vac arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:58

elmeron a écrit:
Quel est la raison de cette vague de déblasonnement? Les Troubadours feraient-ils peur aux roseaux? Very Happy

Les déblasonnements sont de mon propre fait, cela pour protéger certains membres qui n'ont pu se férailler et éviter qu'ils ne se fassent raider car tout le monde n'a pas autant de batisses que ce cher Shad; d'ailleurs où est-il passé celui-là, il devrait être pillier... ah oui c'est vrai, il ne sait pas très bien combattre, il se cache en basses terres. Razz
Pour ce qui est de nos statégies militaires, ellles ne sont pas si mal, contrairement à vous qui me raidez hier alors que je suis connecté. lol!
En ce qui concerne les membres déblasonnés, ne vous inquiétez pas, ils vont revenir...
Revenir en haut Aller en bas
elmeron




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:32

Citation :
vous qui me raidez hier alors que je suis connecté.

Ouai c'est vrai on a fais fort là, mais on est moins bon que hamilcar quand même, car il nous raid même pas quand on est connecté lui il nous attaque tout seul quand on est connecté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:08

Umien a écrit:

Pour ce qui est de nos statégies militaires, ellles ne sont pas si mal, contrairement à vous qui me raidez hier alors que je suis connecté. lol!

ne critique pas sa ^^ car samedi ont a raider quand tu étais co sur agué ^^ aucune résistance a la 2eme vague ^^ Donc ils ont retenté le coups lol ^^
Mais que tu est co ou pas, sa casse des bat si on ets bien organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lezoux (63)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:19

A ba les roseau!! Euh je doit me tromper de fofo!! Je me disais aussi que les couleur n'était pas celle des troubadours!! D'ailleur j'aime pas tes couleur umien!! le rose avec le bleu sa fait trop .... pas boh Very Happy
Sinon la bannière neva pas du tout avec cle roseau et.......
Tu crois quand meme pas que je vais pas de flood dans le fofo de mon ennemie!! pirat
Sinon pour parler des stratège qu'est ce que t'a contre eux hein!!! Ta un problême parce qu'on va pas être copain Razz
Et tu pouurais dire a tes membres d'arrête de martiriser mon pauvre miliciens qui s'occupe de mes moutons en première ligne!! Sa deevient lasant!! Et que s'il passe de passer a plusieur parce que seul ses pas drôle!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:27

mdrrrrr !!!!!!!
Toi, monte une seule fois à 10k et tu vas prendre pareil que Sir Priarwien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galhrok

Galhrok


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Lezoux (63)
Date d'inscription : 18/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:55

Moi chui pâs fou Razz
Je reste terrer a 5k comme sa si on me raid j'ai pas beaucoup de abt en moins et en plus je reçoit beaucoup d'attaques lol!


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 20/10/2006

Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:25

Umien a écrit:
mdrrrrr !!!!!!!
Toi, monte une seule fois à 10k et tu vas prendre pareil que Sir Priarwien... Razz

toujours des promesse qu'il n e tiens jamais je ne donnerais pas d'expleme sa ne ferai que nuir a sa santé n'es pas Umien lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!   Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Troubadours viennent vous passer le bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Clairière des druides.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser