La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flooooooooooooood !!!!!!!

Aller en bas 
+16
Amsterdam
Deathscyte
lord_sword
Zartuc
Rhodanos
hamilcar
Cerdric
Erasfeu
Ragnell
Raziel
Ehirstö
atix
Umien
Tolk
Nithael
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:22

tolk , te faire une banniere c'est bien mais ... il me faudrais les dragons que tu veux dessus ! ^^ tu veux que jte mete le dragon volant d'osiris ? (appelé aussi slifer le dragon du ciel ) au un dragon simple quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:22

Merci pour la banniére Raziel c'est sympa de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:34

raziel apres les quelque 100 chose que tu doi me faire tu me ferai une bann plus belle que celle que j ai la *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Erasfeu

Erasfeu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:55

Hello les Roseaux ! ^^

Un petit détour pour saluer quelques anciens compagnons et puis amis, et même membres de la guilde ! ^^ Dans quelques jour, vous serez bientôt un des premières nouvelle guilde officielle sans protection ! cheers

PS: la chimère de la bannière me fait penser à une créature d'un jeu mais lequel ? raah je l'ai sur le bout de la langue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:11

Salut Erasfeu comment tu vas ?

j'ésperé que tout va bien pour toi et ta guilde je te souhaite une bonne route a toi et a la meute des loups errants . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasfeu

Erasfeu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:19

La forme, malgré quelques petits soucis... ^^ Pourquoi ma signature et mon avatar ne s'affiche pas ? Sad Sinon, la meute dégrossit un peu mais sa ne va pas durer longtemps Very Happy Sinon sa va, sa va. Smile

edit : a si, sa marche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:40

Ok bon est si sa va alors sa va Smile et si la meute s'agrandi c'est encore mieux je te souhaite un bon retour a la meute et dit bonjour a tous ceux qui me reconnaîtront Very Happy .


a bientot mon amis .
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:12

Raziel je te laisse choisir le dragon de ton choix je vais pas faire le difficil non plus. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cerdric




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:21

Salut tout le monde et surtout à vous amis de la confrérie du roseau.

Si Raziel ne peux pas vous faire de bannières, pour une raison x ou y, je veux bien essayer de vous en faire (même si je ne suis pas un bannièriste de grand talent, je suis assez dégourdi).

Et puis si il peux vous en faire mais que vous voulez comparer, demandez je vous en ferais quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erasfeu

Erasfeu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:56

Votre image d'entête de fofo, c'est l'image de la bande desinée "Druides", le 2ème tome est parut il y a peu. Razz Quelle culture, j'ai Cool A au fait, la chimère de l'ancienne bannière, c'est l'invocation dans FFX je crois, c'est la première invocation de la chamane, une chimère de feu. Par contre leurs noms... Neutral je sais pas... Smile

Ya pas de Mr green en smiley ? Suspect roooooooooooooh ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:52

bahamut et emplus je deteste ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:45

Hamilcar, je kiff ton RP j'ai bien rigolé en le lisant.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamilcar
Druide affilié à l'ordre du satyre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:36

J'ai pris un être fabuleux, qui n'est pas dans la liste, mais c'était le seul qui m'inspirait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:36

Le satyre était dans la liste... jusqu'à ce que Nithael fasse une erreur de manip' et efface le topic -_-'
J'ai dû refaire la liste de tête mais j'ai oublié quelques bestioles.
En tout cas bravo pour ton RP, j'étais mort de rire du début à la fin, vraiment trop bon tes jeux de mots. Razz

A part ça, je souhaite la bienvenue à Cerdric et Erasfeu sur notre forum, faites comme chez vous. cheers


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:42

dsl mon pc a foirer j ete en pleine manip entre deux pc quand sa ma fait sa j ai tj pas trouver pk...
Revenir en haut Aller en bas
Erasfeu

Erasfeu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:46

lol! Génial le rp Hamilcar ! Razz
SATYRE BUSH-ON, président des Satyres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerdric




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:37

Alors là, je ne peux que rejoindre l'avis des autres seigneurs, ton RP est extraordinaire hamilcar.

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:47

Arrêtez Evil or Very Mad Papi va avoir les chevilles qui gonflent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:34

pourquoi il a jarté ma banniere Umien ? elle etait si moche que ça ? lol jetais content qu'une guilde mette une banniere de ma création enfin bref tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:03

Je viens de te donner les raisons sur msn mon grand.
On en reparlera après la guerre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhodanos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:54

Un p'tit bonjour du papy Loup à tous ceux que je connais et aussi aux autres. Twisted Evil

Bonne vie à votre guilde malgré vos petits déboires avec les autres débutants lol!

On vous laissera pas seuls, on passera ,ne serait ce que pour les rp qui semblent super d'après tout le monde (dsl j'ai pas encore eu le temps d'y passer)
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:17

Rhodanos a écrit:

Bonne vie à votre guilde malgré vos petits déboires avec les autres débutants lol!

bheu tu entend qui par les autre débutant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhodanos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:53

Zartuc a écrit:


bheu tu entend qui par les autre débutant ? Razz

Mal exprimé =) les autres guildes nouvellement approuvées par le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:12

tolk jai besoin de trois quatres renseignement pour ta banniere , veux tu un dragon entier ? ou juste la tete comme bahamut sur la mienne ? veux tu un paysage d'arriere plan ou bien un fond fait avec mes outils ?
et quel personnage veux tu en avant plan . et pour finir , veux tu un cadre . si oui comment ? (coloré ? eclaircissement comme sur la mienne , cadre blanc transparent
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
lord_sword

lord_sword


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:38

je me demander si vous pouvier faire une shootbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooood !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Clairière des druides.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser