La Confrérie du Roseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flooooooooooooood !!!!!!!

Aller en bas 
+16
Amsterdam
Deathscyte
lord_sword
Zartuc
Rhodanos
hamilcar
Cerdric
Erasfeu
Ragnell
Raziel
Ehirstö
atix
Umien
Tolk
Nithael
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:40

Pour les maniaques de la discute...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerieduroseau.1fr1.net
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:24

lol toi vien sur msn la c est une horeur je vais t aider a modifier certain detail qui sont trop importan pour les laisser passer


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:58

Connaissez vous des personnes à qui on peut demander de nous faire des bannières sympas?
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:17

Je te conseille d'aller dans la rubrique art du forum d'Agueraton, tu trouveras bien quelqu'un pour t'en faire une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:03

Je peu demandé a un amis c'est Raziel il pourrai nous en faire je lui demanderai enfin si cela derange personne .
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:48

Atix j'aimerais bien si cela est possible que Raziel m'en fasse une avec un dragon sur un fond de roseaux en faisant apparaître le nom de seigneur et de guilde.

Tiens moi au courant si c'est possible et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:21

Ca j'en étais sûr, le dragon devait être choisi dés le début. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Parasite chez les roseaux
Nithael


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:06

raziel en fait de tres belle xd demandez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö

Ehirstö


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:50

Bouh drunken

UN p'tit salut d'un loups dont les temps des Roses manques térriblement Sad

Bien joué Umien comme je te l'ai déjà dit, j'aime bien cette guilde Wink et puis y'a quelques membres que je connais déjà Very Happy

J'espère que cette guilde va durer pas mal de temps, et est ce qu'on peut savoir qu'elle animal vous avez choisir? à part tolk, dont je crois que c'est le dragon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:57

Trés bien Tolk je lui fait passé le message pour tes preference pour ta banniére . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:14

Désolé Umien pour le dragon mais en temps que créateur de la guilde je veux bien te le laisser?

Ehistör bien le bonjour à toi content de te revoir, j'espere que les loups vont bien.

Atix merci pour la démarche que tu entreprends pour moi.

Et surtout bon week end à tous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:19

Pas de soucis Tolk, c'est juste que je me disais bien que le dragon n'allait pas rester longtemps ( pas comme le yéti Razz ).
Sinon, j'ai déjà choisi le centaure, c'est dans mon Rp ^^

Salut Ehirstö, n'oublies pas de venir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö

Ehirstö


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:45

Compte sur moi Umien Wink
Pour le forum, j'adore l'image du haut, j'espère que vous allez pas la changé ^^

Salut Tolk, moi aussi je suis content de te revoir Smile Les Loups vont plutôt bien, ont se construit petit à petit, entrecoupé de pas mal de bataille et quand on se croit enfin en paix, voilà que des alliés ressurgissent et nous demandent de l'aide ^^ pfffiu c'est pas de tout repos que d'être Loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:58

pour les bannieres c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:30

bon en fait jai compris pourquoi jetais énervé ... javais la circulation coupée aux deux poignets par des chouchou ! xD bref on s'en fout ! lol ! je veux bien faire une banniere a ceux qui le desirent , et je suis ok pour en faire une pour le forum si umien est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:30

ok je croyait tu pouvais pour un amis mais bon tu a d'autre occupation.

de tout facon on en a deja parlé.

desolé pour toi Tolk
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:55

si je fais une banniere je suis pris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:11

Salut Raziel.
Ca me fait plaisir de te parler après t'avoir cotoyé (2 jours?) chez les roses.
Essaye de comprendre que je ne peux plus recruter d'office, il me fallait quelques membres de confiance pour avoir une base à ma guilde, je les ai trouvé.Maintenant,je ne me permettrai même pas de recruter un ami sans passer par les votes, c'est comme ça.
Je peux discuter avec mes confrères de guilde, leur expliquant les avantages de recruter telle ou telle personne mais je n'influencerai pas leurs décisions pour qui que ce soit.
Pour la bannière, ne te force pas si tu n'a pas envie d'en faire une, on ne t'en voudras pas pour ça, je sais que ça demande du temps et que si chacun se met à t'en demander une, tu ne vas pas t'en sortir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:02

Umien je te rapelle que tu as toujours mon msn normalement ^^ et on s'etait cotoyé dans la legion ! tu as tout faux ! xD je te la fais avec quoi la banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
atix
Druide affilié à l'ordre du phénix.
atix


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:20

Ah sa c'est sympa de ta part mon amis si tu fais ta demande au sein de cete guilde tu sais se que sera ma reponse !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umien
Druide affilié à l'ordre du centaure.
Umien


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:14

Raziel a écrit:
Umien je te rapelle que tu as toujours mon msn normalement ^^ et on s'etait cotoyé dans la legion ! tu as tout faux ! xD je te la fais avec quoi la banniere ?

Effectivement, j'ai encore ton msn. Embarassed
Par contre, je ne me souviens plus de toi dans la Légion, toutes mes excuses, ma mémoire me fait défaut.
Pour la bannière, j'aimerais un homme habillé en druide ou en guerrier, entouré d'animaux fantastiques: centaures, dragons, gryphons...
Mais fais-là uniquement si tu as du temps pour ça. Very Happy
En ce qui concerne le recrutement, un simple RP est suffisant, ceci afin de te présenter bien que je te connaisse déjà, Atix, Tolk et Hamilcar pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tolk
Druide affilié à l'ordre du dragon.
Tolk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:54

Bonjour Raziel, je ne te connais pas mais je te serais reconnaissant si tu pouvais m'en faire une avec un dragon et en fond des roseaux. Avec en écriture mon nom et le nom de la guilde.

Merci.

Umien pour mon RP j'essaie demain sinon dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ehirstö

Ehirstö


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:03

Moi j'aimais bien le p'tit cheval noir avec le gars noir Sad

mais je comprend pas trop le perso à droite Suspect c'est quoi Very Happy

Mais autrement j'aime bien Smile surtout le dragon qui crache du feu qu'on dirais de la lave en fusion Razz

Et comment ça va pour le deuxième jours de votre venue en ces terres? Very Happy tout se passe bien? Si un jour vous avez besoin d'un trucs, n'hésitez pas on sera toujours là pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:58

Bon ben j'espere que la Banniere du fofo vous plait , j'ai fait en sorte qu'il y ait bien UNE image etpas 3 assemblées contrairement a d'habitude si vous voyez ce que je veux dire . bon okay elle est pas comme tu me l'as demandé Umien , j'en suis navré mais j'ai pas trop trop de temps et en plus pour trouver un druide en image de bonne qualité ... ça va etre chaud chaud chaud cacao ! lol ! donc dés que j'aurais le temps je t'en ferais une plus belle daccord ? mais personellement je l'aime bien mouah Razz il est beau le mage guerrier et la chimere drunken
je te ferai des icones pour le fofo quand j'aurais un peu de temps c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://Bocelib63.skyblog.com/
Ragnell
Druide affilié à l'ordre de la wyverne.



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand(63)
Date d'inscription : 07/10/2006

Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:45

bonjour a tous :Tolk,Raziel,Atix ect...



c'était juste pour dire bravo a Umien pour ctte guilde car je la trouve super j'espere qu'elle dura longtemps pour vous et au faites raziel BRAVO pour ta bannière elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooood !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooood !!!!!!!   Flooooooooooooood !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooood !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du Roseau :: Clairière des druides.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser